Commandes Institutionnelles

Pour les commandes institutionnelles la procédure est la suivante :

  • Le formulaire de contact ci-dessous est à compléter en précisant votre service et le détail de votre commande (articles, quantité, couleurs). Le Service Communication recevra alors votre demande.
  • Un devis vous sera ensuite envoyé dans les plus brefs délais. Il devra être signé par le/la responsable de la ligne de crédits et renvoyé à contactboutique@u-paris10.fr. C’est ce devis signé qui permettra la validation et la préparation de la commande.
  • Les commandes seront mises à la disposition du service/composante directement au Service Communication. Le délai de livraison/retrait dépendra de la quantité demandée.
  • Le paiement s’effectuera par transfert de crédits et non par paiement en ligne.
  • Le service effectuant la commande devra faire une demande de transfert auprès de la DFC (ibodar@u-paris10.fr) en mettant le service communication en copie (contactboutique@u-paris10.fr) dans un délai d’une semaine. Sans ce transfert, la livraison/retrait de la commande sera impossible.

Faites votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous

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